jeudi 11 février 2016

S'éloigner...pour mieux revenir


"Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une fois le tour de lui-même." Gandhi

Alors que je visite le blog d'une amie récement partie en Nouvelle-Zélande, je poste un commentaire et c'est le pseudo "Univers EJE" qui s'affiche... soudain, je réalise que cela fait presque deux ans que je n'ai pas écrit quoi que ce soit sur mon blog... Je relis mes articles, je prends soudainement conscience du chemin réalisé depuis... je me prends une bonne claque, mais une claque gentille, une claque qui fait du bien, enfin vous voyez quoi

Je vous prépare un article prochainement, pour vous raconter la suite de cette épopée fantastique... :)

A bientôt !

Ps : Vive la vie, enjoy :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire