dimanche 17 novembre 2013

Tag

J'ai découvert les Tags, avec Expérience EJE, je vais donc répondre à ses questions =P 

D'abord, 11 choses sur moi :

1.J'aime la cuisine Japonaise et le bon vin =)
2.Je suis timide
3.Je regarde le Titanic au moins 3 fois par an
4.J'ai des périodes organisées et d'autres en mode bordélique
5.J'ai 20 ans et 20 ans c'est la vie quoi!
6.J'allume mon ordi pour la musique,Twitter,mon blog et mes mails 
7.Je suis accro au chocolat
8.J'adore les fleurs
9.Serge Gainsbourg est un dieu
10.Je ris le plus souvent que je peux, et desfois même quand je peux pas, parce que trop besoin de rire
11.Un de mes rêves est de me faire des dreads locks, après le DE

Les réponses aux 11 questions de  Expérience EJE :


  1. Qu’est-ce qui t’as poussé à créer ce blog ? Mon envie de partager une "nouvelle" vie 
  2. Un souvenir qui t’as marqué cette année ? Mon coucours EJE!!!!!!!
  3. Un regret ?  Non, aucun, ou plein, je ne sais pas, question qui dérange un peu
  4. Un livre que tu adores ? "Ensemble c'est tout" d'Anna Gavalda
  5. Ta musique pour enfant préférée ? Un éléphant qui se balançait... =)
  6. Si tu étais un animal ? Un oiseau
  7. Si tu devais déménager dans un autre pays ce serait … J'en essayerai plein, car je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de voyager... mais Berlin est une ville dans laquelle je pourrai essayer d'habiter
  8. A quel pédagogue tu t’identifie le plus ? Pour l'instant, difficile de m'identifier à un pédagogue en particulier...mais j'aime les idées Roussauïstes 
  9. Le titre du dernier article que tu as lu ? Un article sur les droits de l'enfant et la question de leur parole aux yeux de la justice
  10. Un artiste qui te fait vibrer (musique, cinéma …) ? Serge Gainsbourg et Selah sue en musique, Ben Affleck au cinéma... (oui je sais c'était "un"...dsl ^^)
  11. Un mot qui te caractérise. Déterminée

Bloggeurs à questionner : 

-Je n'en suis pas d'autres... 

Voici les questions :) 

1. Quel est ton dessert préféré?
2. Quelle est ta référence en psychologie de l'enfant?
3. Quel héros ou héroïne aimerais-tu être ?
4. L'histoire que tu préféres raconter aux enfants
5. Ta réaction quand tu as su que tu as eu le concours EJE
6. Ton meilleur souvenir de stagiaire EJE
7. Un défaut 
8. Où aimerais-tu partir pour tes prochaines vacances ?
9. Quel est ton dessin animé préféré ?
10. Ton dernier fou rire
11. La maison de tes rêves

1 commentaire:

  1. J'ai répondu à tes questions ^^
    http://ejeblog.tumblr.com/post/65924098751/tague#.Uo-WgmSu_cE

    RépondreSupprimer