dimanche 16 juin 2013

Des perles, encore des perles!

J'aime énormement travailler de mes doigts fins, ce qui me permet de prendre autant de plaisir à créer des activités qu'à accompagner les enfants dans leurs réalisations. Je faisais des bijoux et des portes clés il y a quelque temps pour mes proches et moi, puis n'étant pour l'instant qu'amitrice de perles en bois je me suis lassés de mes modéles et j'en ai fait quelques uns pour des enfants...
J'aimerais connaître davantage de techniques de fermeture adaptée aux jeunes et trés enfants, je précise qu'il est bien important de mettre les bijoux à ces p'tits bout d'choux lorsque vous êtes avec eux, qu'il faut bien evidement les retirés pendant la sieste ou les moments de jeux où ils sont plus autonomes.




Voici le dernier bijoux que j'ai réalisé pour
 une petite Maëlie:




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire